Let’s go !

Après un an de travail étroit avec Aimée, fondatrice de la savonnerie Kari-Kari au Togo, à l’heure où j’écris ces lignes nous nous rapprochons sérieusement du lancement de la marque et du site.

Je suis excitée comme une puce de me lancer dans cette nouvelle aventure entrepreneuriale, qui intervient dans des domaines qui me tiennent particulièrement à coeur : écologique, social et en lien avec le Togo qui est ma deuxième maison.

Je suis reconnaissante de prendre part à cette aventure qui est 100% féminine, en partant des coopératives de productrices du karité, avec Aimée et l’équipe de la savonnerie en passant par Marcelle, pharmacienne, qui nous accompagne pour valider chacune de nos recettes. C’est extrêmement enrichissant et épanouissant de travailler avec elles au quotidien.

Je suis heureuse de vous présenter une cosmétique qui a du sens, en plus de sa qualité 😉

Et maintenant, place au Blog Awa Cosmétique !

Nous avons des idées plein la tête, il y a tellement de sujets que nous avons envie d’aborder.

Effectivement, une cosmétique éthique est un réel engagement autour du quel gravitent beaucoup de questions.

Dans ce blog, nous parlerons cosmétiques naturels, mais aussi impact écologique, social, entreprenariat engagé, et bien évidemment du Togo où sont fabriqués l’ensemble de nos produits.

Si vous avez envie que nous abordions certains sujets, questions, DIY ou tout autre idée, n’hésitez pas à nous contacter par email ou sur les réseaux sociaux !

Au grand plaisir de partager cette aventure avec vous ! ❤️